Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 23:38

L'éte commence bien !

Il fait beau, le soleil brille...
Et j'ai eu une bien jolie surprise que je veux vous faire partager !

Suite à ce looooooong et palpitant challenge
(300 inscrites, 10 semaines d'épreuves et 943 pages !)
où j'ai eu le plaisir de finir 3ème 
(aux cotés de Aurel, Virginie44, Shannon et Laure),

Lydie m'a gentiment demandé...

...D'INTEGRER LA DT DE LA FEE !!!

10334392 701899359870110 5118321776495244559 n
 

Bref, me voilà promue au rang d'étoile...
J'espère être à la hauteur, parce qu'il y a du beau monde
dans cette jolie constellation !

Hihihi :) 

Je vous laisse découvrir le post de La Fée ICI 
et je souhaite aussi la bienvenue à Mapi dans cette aventure ! 

A tout bientôt...

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations !!!!
Répondre
S
bravooooooooooooooooooooo Miss !!!!!<br /> Bizz
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii Shannon ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo, bravo!!! Super nouvelle! Après cette année de dur labeur, je vous souhaite de très bonnes vacances relaxantes!!! Gros bisoussss
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma poulette ! Profites bien de tes vacances toi aussi...<br /> Des tas de bisous à partager avec tous les Pois  <br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour cette super nouvelle bien méritée !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooo merci, jsuis toute rouge...LoL <br /> <br /> <br /> <br />
S
Super, une belle aventure commence !!!! Félicitations. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est clair que c'est une belle aventure qui s'annonce, merci beaucoup LoLo !<br /> Bisous bisous  <br /> <br /> <br /> <br />