Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 21:54

Et oui, voici venir le ScrapSummer#8 !

Et cette fois-ci, c'est Emma qui nous emmène en Angleterre,
à l'International Balloon Fiesta de Bristol,
le plus grand événement d'Europe consacré aux Montgolfières. 

Du coup, il fallait mettre sur nos réas :
- du vert pour symboliser la grande étendue d'Ashton Court
- du fil pour les amarres des montgolfières 
- du noir pour la nuit
- un titre en anglais
- des notes de musique
- un élément rond ou une montgolfière

 

Moi j'ai du mal avec le vert...
même si les pelouses anglaises sont magnifiques ! LoL^^
Je feinte avec un fond de page dans un ton de vert,
mais plus vert d'eau !
Gesso, mask, masking tape, tampons...voici des montgolfières
qui s'envolent sous le regard de mon N°2,
cet été par avis de grand vent sur l'Ile d'Oléron...

 

Val_scrapsummer-8.jpg

Et si vous voulez admirer la galerie et
les réas des copines, c'est LA !

 

Allez, vous aussi vous allez bien nous faire
un ptit tour en montgolfière ?

^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Cette page est une merveille !!! Ton travail de fond est superbe, j'aime tous les petits détails qui ''se cachent'' sous la photo et que dire du coin avec les mongolfières... superbe. En un mot :<br /> j'adore ta page !<br /> J'ai aussi adoré m'en inspirer pour répondre au challenge de Sophfinette sur le Coffee Scrap Si tu veux voir ma version c'est par ici :<br /> http://histoiredeyale.blogspot.fr/2015/01/scrappage-happy-day.html<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Hannn quelle merveille !!! Gros gros coup de coeur pour ta page !
Répondre
L
encore une superbe page j'aime beaucoup les petites montgolfières..bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Loli ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi non plus z'aime pas le vert mais j'aime ta page quand même car il y souffle un grand vent de liberté ...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma chère homonyme !<br /> Bizzzzz  <br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe ta page.<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Milie !<br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />