Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 22:37

Fin Juillet, alors qu'il faisait -encore- beau et chaud,
nous avons eu un bel orage estival :
des beaux roulements de tonnerre,
des chouettes éclairs qui zébraient le ciel,
quelques grosses gouttes de pluie...

...et puis plus rien !

La loose :/
(Ba voui, j'aime bien l'orage moi) 

Puis soudain, dans le ciel...un magnifique arc-en-ciel !
Je pointe mon nez dehors, appareil à la main, je prends quelques clichés,
et tout à coup voilà mon arc-en-ciel qui se prolonge, se prolonge...

En mode panoramique, 
je fais alors la photo qui tue !
2014-07-029.jpg 
Un bol incroyable et surtout cette vision !
Incroyab' non ?
Ces couleurs, ce contraste, cette ambiance, cet immense arc-en-ciel...
Je me suis soudain sentie toute petite, petite dans l'univers !

C'est con hein ? 
^^

 

Pour le sketch#104 de chez Just Create & Scrap,
dessiné par Mat

Planning_Septembre2014-001.jpg

J'ai donc choisi cette photo
et les Izink qui vont bien pour les couleurs de l'arc-en-ciel...

Val-Sketch-104-Septembre-2014.jpg

Les réas des copines (une magniiiiiiiifique galerie !)
sont à voir ICI 

Le titre de ma page était forcément tout trouvé,
petit clin d'oeil à Judy Garland, inoubliable Dorothy,
et cette chanson avec laquelle j'ai grandi...

Et je re-regarde ce film de temps en temps,
avec ma bande de mecs ! 

Y a bon la tradition !
^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cette photo est juste extraordinaire, et ta page... une tuerie !!!!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sophfinette ! Bisous tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
C
Super photo, une page pleine de peps comme toi !!! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Yeaaah, le peps est en moi !<br /> Hihihi...merci Celma ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Photo d'enfer, page d'enfer...tout d'enfer, je kiffe!<br /> Bise
Répondre
V
<br /> <br />  <br /> Bisous Clara !<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe arc en ciel<br /> <br /> et très belle page comme toujours
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooooo... merci bcp Krystal !<br /> Bizzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
P
belle effet, j'aime bien la mise en page, A+
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Pitchoune ! @ +<br /> <br /> <br /> <br />