Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 23:28

Après mon Zéro pointé de l'autre jour,
j'enchaine une nouvelle séance de rattrapage...
c'est de saison ! Hihihi 

Voici les réas que j'ai fait pour ISdesign
pour les mois d'Avril et de Mai.

En Avril, nos cartes devaient être inspirées par ce combo ultra vitaminé

combo110

Ça tombait bien puisque j'avais des petits cadeaux à faire,
donc j'ai choisi l'option de la carte-message !

Recto 

2014-03-031.jpg 

et verso

2014-03-030.jpg

Et il y eut aussi une page, d'après un bien joli sketch de Martouille
sketch12

Sketch qui pivotât d'1/4 de tour pour donner ceci :

Mdr3.jpg
Et hop ! Tadaaaam...
Une page avec mon nain-chevelu-à-lunettes moooooort de rire !

 

En Mai c'est Cracotte qui nous proposait ce sketch carte :

carte_10.jpg

Et cet autre sketch plus spécifique page :

sketch13.jpg

 

Pour la carte, voici ce que j'ai réalisé :

IMGP6726.JPG

La page m'a donné plus de fil à retordre, le bug totaaal !
Pas très très inspirée sur ce coup là la blonde :( 
Mais pas moins de 8 références de tampons sur cette page... 

Modele.jpg

avec un petit zoom sur le tampon embossé :

Modele1.jpg

c'est celui là ce fameux tampon :

fond-mixed-media-5--36-.jpg

Joli non ? A utiliser à bon escient...LoL ^^
VOILAAAAAAAAA !

Ne restera plus qu'à vous montrer les réas de Juin et Juillet
pour être à jour...

...ET RETIRER MON BONNET D'ANE !!!!!!
LoL

^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah ah ah, méfies-toi, tu me tentes !!! Je pourrais te prendre au mot ^^<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour ta réponse Val.<br /> Elle a vraiment un super rendu cette couleur.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
bravo pour ces créas, A+
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Pitchoune de ton gentil comm !<br /> @ + <br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle superbe production !!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Madame Val, je t'embizouille  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaou! Magnifique tes pages, une vrai tuerie.<br /> C'est quoi tes fonds de pages et les encres c'est quelles couleurs. Houla que de questions. Lol<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
V
<br /> <br /> Merci M'dame !<br /> Alors pour répondre à tes kouestionnes, je travaille sur du papier aquarelle et là,<br /> c'est de l'encre Psshhiitt de Kesi'art, ma chouchoune adorée, la 715 "Taffetas".<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />