Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 23:15

Parmi les gros défauts que je trimballe encore
et que j'essaye non sans mal de corriger
(on ne rigole pas !),
j'ai celui de toujours fumer...

Oui, oui, je sais c'est paaaaaaaaas bien !

Mais pour cette fois-ci, j'ai un joker !

Dans le cadre du Scrap Summer 2014,
c'est la Sab qui nous a monté un projet à son image :
un road book bien Rock n roll !!!

Il fallait s'en inspirer pour créer :
- Soit un fond de page avec taches colorées + encrage + mask
+ couture + masking tape
- Soit un coffret avec un coté transparent
- Soit fabriquer un nécessaire de voyage 

Et c'est là qu'intervient mon paquet de cigarettes...Hihihi !

Cette idée je l'ai dans la tête depuis un petit moment, genre un an, 
elle trottinait, elle tournait, elle prenait son temps,
et puis bim ! La voilà...

Et moi je me transmute en cocotte en ébullition !
Je crois que je n'ai jamais fait aussi vite pour finir un projet,
possédée j'étais !

Voilà donc mon mini riquiqui, dans sa boite paquet-de-clopes
(paquet de 30 hein, faut pas pousser...)
qui répond aux consignes 1 & 2 ! 

IMGP9771-001.JPG 

Val_scrapsummer-5-Mini1.jpg
Des détails du mini :
Val scrapsummer#5 Mini2
Je me suis éclatée comme une folle à le faire !
Un suuuuuper bon moment de scrap ! 

Je crois que je vais surement le proposer
en atelier un de ces quatre...
ça pourrait être sympa non ?

 

 

Ah, au fait, avant que vous ne vous (me ?) posiez la question,
oui, j'ai investi dans une cigarette électronique !

Une rose chouchoune, forcément...
LoL ^^  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle album!
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiii Magali, bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!<br /> on s'est rencontré cet AM à la Fée et, ni une, ni deux, je viens faire un tour ici pour zieuter!!!<br /> félicitations pour tout ça, c'est très chouette et ça me plait beaucoup.
Répondre
V
<br /> <br /> Très contente d'avoir fait ta connaissance !<br /> Merci pour ton passage par ici et pour ton gentil comm'...<br /> @tout bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
Haaaaaaaa ce mini, il pète sa race, je kiff grave !!! Merci ma Val, je suis trop contente que tu ais fait mon défi, surtout quand je vois ta tuerie !!! Mouahhhh
Répondre
V
<br /> <br /> Ma Sab' jte kiffe, tu déchires, yeaaaaah !!!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Super idée!!! Celui-là de paquet tu peux l'avoir sur toi tous les jours, sans modération! :)<br /> Il est super ton mini! On peut faire ça avec les tablettes de chocolat aussi? lol<br /> Quant à ta cigarette électronique, le rose CHOUCHOUNE est un excellent choix, ya pas mieux! J'espère que la rentrée de toute ta tribu a été bonne, que tout le monde est rendu à bon port! Gros<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui, j'en ai fait un déjà avec une tablette de chocolat, je te montrerai !!<br /> Je savais que tu kifferais la e-cigarette rose chouchoune...LoL^^<br /> Quant à la rentrée...mon dieu !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein à partager avec les Pois <br /> <br /> <br /> <br />
A
Nan mais woh!!là je peux pô cautionner!!!<br /> Bien sûre qu'il a de la g_ _ _ _ e ce mini.Et c'est le kiffe d'avoir la frénésie d'une idée à réaliser!!!et de le faire...Je le ferais u jour,je le ferais...!!!<br /> BisouXoXo
Répondre
V
<br /> <br /> Bizzz tout plein ma dinguotte préférée !<br /> <br /> <br /> <br />