Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 21:10
...de me voir décerner 2 AWARDS !!!stylish-blogger-award
L'un par sophfinette et l'autre par Agathe qui sont toutes deux des camarades de rando du dernier challenge HDP !
 
C'est un super honneur que vous me faites les girls, jsuis contente de savoir que mes patouilles vous plaisent au point de me décerner ce prix !
J'adooooooooooooore ça, j'ai l'impression de parcourir un tapis rouge,
au coté de Georges Clooney...What else ? Mdr :)

Merci, merci merci les coupines... :)

 

Lorsque l'on reçoit un Award il y a parait-il quelques
petites consignes à respecter :
1. Mettre le logo sur le blog : c'est fait !
2. Remercier la personne qui nous a decerné cet Award
(en l'occurence moi j'en ai 2 à remercier) : fait
3. Mettre le lien vers le blog de cette dernière : fait aussi pour les 2
 4. Dire 7 choses sur soi :
Alors ça c'est pas facile ! Allez zou, jme lance :
- jsuis bloooooooooooonde (inside & outside !)
- jsuis "bruyante"
- jsuis optimiste
(jcrois même à la rédemption du monde entier, c'est dire !)
- j'adore les mots : les dire, les lire, les écrire...
- j'aime la bonne bouffe...(hum, les kilos ! Quels kilos ?)
- je vis entourée d'énergumènes de type masculin (!)
- jsuis une Nantaise exilée mais mon coeur est resté là-bas
 
voilà, voilà, ça c'est fait itou...
 
 5. Nommer et donner un Award à 7 autres blogs :
comme Agathe (jte pique ta formule !) je vais nommer des cops
que je connais en vrai et d'autres dont le scrap me fait "grave kiffer"
 
Léllie (qui n'est pas à jour, dis donc !)
Valou qui scrap tout
Agnes dont j'adore la délicatesse
Coco une belle découverte du challenge HDP
Nine c'est beau, c'est fin...
Mumuche24 c'est tonique, ça patouille...j'adore !
Ginivir total respect depuis looooongtemps !
 
Et pi y a toutes celles qui ont déjà été "awardisée" (donc je remets pas ça ) dont j'adore le scrap, et pi celles qui n'ont pas de blogs,
et pi mes cops du mardi Chantal, Alex, Chris, Sylvie...
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
eh tu vois que tu le mérites doublement cet award !!! 1ère au méga challenge HDP !!! et tu le mérites bien car tes pages sont vraiment magnifiques !! Encore toutes mes félicitations ! et on se<br /> rejoins pour le prochain challenge !!!
Répondre
A
<br /> RESPECT (un seul mot à dire).....What else?<br /> Ben moi je me suis remise aux boîtes........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ayé, j'ai retrouvé ton post !! Je croyais avoir effacé le mail mais en fait c'était un comm, lol.<br /> Merci bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> QUOI ??? T4as eu droit à Georges à tes côtés pour le remise de tes Awards !!!!!!!!!!!!!!! Pffffffffff, je super jalouse, pour moi il ne s'est pas déplacé ;)))))<br /> Grosses bises, à ++<br /> <br /> Sophfinette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Tu as vu, j'ai fait mon boulot !!!! heureusement que j'avais mon Narthur !!!!<br /> Biz<br /> PS : toujourqs pas de news pour le concours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre