Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 19:48

C'est à peu près ce que j'ai ressenti en réalisant ma page

pour la dernière étape du challenge HDP !

 

Eh oui, la DT du blog a décidé de nous emmener en rando

pour finir en beauté...tu parles !

Déjà, moi, j'aime pas marcher (jvais faire mon Schtroumph grognon

jvous préviens...!) et pi ce n'est pas une, ni deux, ni trois, mais bel et

bien 5 étapes qu'il fallait franchir tout au long de cet itinéraire !!!

Un ptit tour par là link pour tout bien comprendre...

 

Hier matin, j'étais toujours coincée à l'étape une, avec la sensation

d'avoir 10 ans, un sac à dos bien trop lourd, des cailloux dans mes

rangers, ma gourde vide et toute l'injustice du monde sur mes épaules

(flash-back d'une colo où, gamine, il m'a fallu gravir

un affreux raidillon où j'ai cru mourir ) !!!

J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais et que j'allais rendre

copie blanche (j'aurai au moins eu une consigne de bonne, Mdr !)...

 

Je me voyais déjà, lapidée en place publique ; les Miss HDP me

dégradant de mon statut de scrapeuse sous les huées de la foule ;

déchue, déshonorée....

 

Bon, ok, j'en fais un peu trop là ! Mais quand même...

 

C'était sans compter sur l'ambiance de folie qui a régné sur le blog

tout au long de ce challenge et particulièrement lors de cette dernière étape ! Jamais vu ça moi, jvous jure...un truc de oufs !


Alors je me suis dit : " Ma belle (si, si , j'ai le droit de me faire plaisir !),

lâche pas l'affaire ! Faut te battre ! Pour les filles du blog...

...pas les admin, les scropines !

Celles qui t'attendent au bout du chemin tout là-bas, avec les pompons

de pom-pom girl, le gâteau au chocolat, les nounours-guimauve...

et de l'eau (ça, c'est les admin : elles ont refusé

le tonneau de rhum...et le StBernard !) !"

 

Alors, 12 milliards de kilomêtres après ; 3 tonnes de Bazzill blanc peinturluré, encré, tamponné et raté (!) 

au fond de ma poubelle plus tard ;

 3 cafés et 24 000 clopes ensuite...voici enfin ma rando

(ou autrement appelée : traversée du désert) !

 

Val 1-copie-1

Papiers Bazzill, Creative Imaginations, MME ; tampons L'Encre & L'Image ; peintures acryliques,

encres Distress et Jenny Bowlin, gesso ; alphabet rub-on Creative Imaginations ;

lamelle microscope Ranger ; masking tape Marks ; boutons Basic Grey...

 

Des détails ? En v'là :

 

sur les embellissements en volume...

Val 2-copie-1

  

sur des détails "couture"...so chic !

 Val 4

 Val 5

 

sur le titre (sous lamelle microscope siouplé) & le journaling...

Val 3-copie-1

 

 

...et même sur les fameux Bazzill flingués !!!

IMGP6835.JPG

 

 

Voilà.............

 

Ce nouveau Challenge HDP s'achève donc pour moi dans la douleur...

(j'en ai bavé comme jamais sur cette page...Incroyab' ! )

mais aussi dans une franche rigolade grace à l'ambiance sur le blog !

 

Jsuis contente d'avoir franchi toutes ces épreuves : la carte postale,

la page "été" avec le détail original, la page émotion (OH MY GOD !)

et même cette satanée rando !!!

 

Jcrois que jsuis prête à signer pour de nouvelles aventures...

 

...mais cette fois, on marche pas, ok ?

Mdr :) 

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Val :)
commenter cet article

commentaires

Apo 14/06/2012 20:39

Superbe !
Plein d'emotion celui la, les couleurs, la photo, tes petits mots !

lydie 18/04/2012 23:13

Je découvre ton blog par hasard, et waouhhhhh, j'adore ton style !!!
Dommage que tes productions soient rarissimes ...

magali86 08/04/2012 09:08

J'aime beaucoup cette page avec toutes ces couleurs!!!

La tortue 12/12/2011 23:27

Me vla revenue par ici pour te félicitet!TRop contente que tu sois THE miss!tu me fais trop rire et tes pages sont exquises!biz et à la prochaine j'espère!

melanie wirtz 12/12/2011 07:58

Félicitation s à la grande gagnante !! Bravo, et à bientot !!
Mel