Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 21:29

Donc, il y a quelques temps, Miss Jamet a lancé un petit jeu sur son site à l'occasion de la sortie de ses ateliers en kit...(link).

La consigne était : réaliser une oeuvre tamponnée aux couleurs des 2 projets

Fushia - Orange -
Anis
pour tenter de gagner la planche tampons filles
(vraiment trop craquants ces drôles de piafs...)

Blanc - Gris -
Anis
pour tenter de gagner la planche tampons garçons
(vraiment très Boyz, j'adore !)

Coté papier,  uniquement du papier blanc ; mais, en revanche, autorisation d'user -voire d'abuser- d'encres et de peintures...

Et bien voilà le résultat
(ça fait une semaine que j'ai fini ma page, il serait temps...) :



Et zou, une page combo Blanc - Gris et Anis, uniquement à base de papier blanc (Bazzill), d'encres (Distress, Adirondack), d'encres alcool et de tampons (Florilège, Sultane, Artemio).

Et puis, partie sur ma lancée -mdr-,
voici le reste de la prod' :


des ATC Garçons...

...et pi des ATC Filles !

En tout cas, merci Manuéla pour ce petit jeu : c'est dingue ce qu'on peut faire avec du papier, des encres et quelques tampons ! LOL
Je me suis bien amusée et c'était l'occaz' de travailler des couleurs auxquelles je ne suis pas habituée.

Pas mécontente de son boulot la fille... :)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires