Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 22:10

C'est de la faute de Manuéla...Et toc !

Me voilà sur la blogosphère à cause d'elle.
Bâh voui, si elle ne lançait pas des ptits jeux sur son blog (
link) pour gagner des planches de tampons avec des motifs craquos, on en serait pas là !

Seulement voilà, pour concourir, il faut laisser un com sur son blog à elle avec un lien vers notre blog à nous...vous suivez ? CQFD :)
Du coup, me v'là !

Alors maintenant que j'ai crée mon blog, je retourne à mes papiers, mes encres, mes tampons et AU BOULOT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hey, bienvenue sur la blogosphère, ma blonde ! J'adore le nom du blog... et la photo z'en haut aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre