Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 20:55

Et c'est parti pour le 3ème tour !

tourno13.png

Un nouveau sketch de Myriam à suivre à la lettre,
une feuille de cahier à insérer dans la réa
(soit en entier, soit en morceau)
et la petite date dans son écrin en bas à droite...

sketch12.jpg

 

Moulinaaaaaaaage du cerval,
trituraaaaaaaaage des neurones,
et voici mon interprétation

 IMGP6785-001.JPG

Ouiiiiiiiii, je sais, ya ENCORE des bulles...

Et pi ya aussi un badge "1,2,3, soleil" sur feuille de cahier,
réalisé avec l'aide de mon nain-chevelu-à-lunettes....
Merci chouchouuuuuuuuuu !!!

IMGP6784.JPG

Et puis aussi un tout ptit bout de feuille de cahier pour la date 

IMGP6784-001.JPG

 

Maintenant, bon courage aux étoiles pour voter,

il y a de superbes pages dans la galerie !!! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
belle interprétation, A+
Répondre
M
j'adore ! la photo est excellente, ta MEP aussi, cet aplat jaune est du plus bel effet de même que les cercles et badges cumulés<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'adoooooore !! Ta page est pleine de pep's, ça déchire !!!<br /> Trop TOP tes badges !!<br /> Bizh
Répondre
S
Encore une superbe page, qui j'espère t'emmènera à l'étape suivante...<br /> J'adore ton étiquette avec le papier à carreau et le thème de ta page avec la photo, c'est TOP !<br /> Bises
Répondre
T
J'aimeeeeeeeeeuh. Ça te va bien la période bulle
Répondre