Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 20:00

Et c'est parti pour le 4ème tour du challenge de La Fée du scrap !

tourno15.png

Toujours un sketch de Myriam à suivre A LA LETTRE !!!

sketch14.jpg

Et il fallait ajouter comme consignes :
- un timbre ou une oblitération
- une flèche
- un "W" dans le titre

On met tout ça dans un shaker, on secoue, et vite, vite, vite,
dans l'urgence de la dead line (ben voui, parce que je suis allé passer
le ouik-end à La Rochelle où il faisait juste trooooooooop beau et
que même que je suis revenue avec un coup de soleil sur le pif...)
voilà ma réa :

IMGP6881-001.JPG

Un zoom sur le timbre/oblitération

IMGP6874-001.JPG

Et sur le titre avec la fléche ET le "W"

IMGP6875-001.JPG

Bon, c'est un peu trash comme titre mais mes ados n'ont que ça
à la bouche en ce moment...ça m'éneeeeeeerve ! Grrrr...
Bref, je vous ferai grace de la traduction ! LoL^^

Et encore ce die rond, trop trop sympa...
Rassurez-vous je l'ai rendu à sa propriétaire, mais je pense
qu'il va vite rejoindre mon scrap-matos...et toc ! 

En attendant la suite, je retourne mettre de la Biafine sur mon nez !

^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ce fond est superbe ! et la page aussi d'ailleurs !
Répondre
P
belle page, A+
Répondre
L
hannnn la tuerie!!!!!!!!!!!! je suis archi fan de ta page!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
très réussie et pleine de peps cette page ! bravo<br /> biz
Répondre
L
Ta page est superbe !!!!! J'adore ce bleu.....<br /> Bizzzz
Répondre