Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 17:53

Vite, vite toujours border line,
ma participatin au défi 5 du challenge VS !

 

logo_16-1-.jpg 

Votre défi sera de réaliser un Tag ! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap.
Mais également apporter à votre création, le symbole de la ville de Lyon (Les quais de Saône ou la Basilique
Notre dame de Fourvière) pour celle qui viennent au salon de Lyon ou de la ville de Paris (la tour Eiffel)
pour celle qui viennent au salon de Paris!

 

Pour moi ce sera la Grande Dame à nouveau
puisque je serai au salon à Paris !

Val-Edelin-Molant-Scrapalicious--Defi-5.jpg 

J'ai repris l'idée du tag que j'avais mis sur ma page du défi 2
et j'y ai incrusté la Tour Eiffel,
toujours en gardant le combo couleurs VS
camel, turquoise et jaune.

Trop hâte d'y être !

Quand je vois les photos des copines qui ont eu
l'opportunité de se rencontrer à Lyon,
les bons moments passés,
et tous leurs achats...

 

Rhaaaaaaaaa la la, ça fait envie !!!

:) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop beau ce tag
Répondre
M
un tag de toute beauté !!
Répondre
S
Très joli tag ! Quelle chance tu as d'aller à VS, je me serais fait une réelle joie de te rencontrer...<br /> Une autre fois peut-être, sait-on jamais ce que nous réserve cette vie scrappesque ???<br /> Bises !!!
Répondre
Z
Joli!!! C'est marrant, c'est la même consigne que l'an dernier! ça bosse dur dans les bureaux GLevents! LOL!
Répondre
N
j'adore, ton papier est génial
Répondre