Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 21:53

Oui, oui, vacances, j'oublie tout...
et même de poster sur mon blog !

Quoi qu'en ce moment ce blog me chagrine :
depuis qu'over-blog oblige l'apparition de publicités sur les pages,
j'envisage sérieusement de migrer ailleurs... 

Affaire à suivre ! 

En attendant quelques publications en retard pour la DT de IS Design.

Au mois de Juin, pas de sketch ni de carte pour moi puisque je suis de
réa libre. J'ai donc choisi de customiser un petit carnet de notes.
Un coup de peinture 
Lumière rose, très chouchoune, 
des tampons nouveaux, des encres alcool, des rubans....

IMGP7982.JPG

IMGP7989.JPG

et un petit zoom sur la poupouille accrochée au carnet

IMGP7984.JPG

En Juillet c'est Celma qui donne le ton avec 2 images d'inspi,
miaaaaaaaaam ! 

La première pour la carte
Inspi-carte.jpg 

Sympa non ? ^^

J'ai gardé le gris, le jaune, le chiffre, les lettres et le bois.

2014-06-023

Pour la page, une inspi toute en douceur :

Inspi-page.jpg

et je vous invite à un instant de farniente en bord de mer....

ISdesign-Juillet.jpg

Vous les entendez les mouettes là ? 

D'autres choses à vous montrer tout bientôt...
En attendant, profitez bien !!! 

^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de bin jolie choses par ici, A+
Répondre
A
ah contente d'avoir de tes news ... ton carnet est trop chouuuuu.... ta carte j'adore... et comme je t'envie de pouvoir me détendre sur a plage !!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
belle production! ta page Orteils est absolument divine !<br /> Biz
Répondre
S
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, que j'aimerais avoir ne serait-ce qu'un centième de ton talent !!!!! Je bave devant mon PC (je sais c'est dégueu, mais bon, c'est un peu ta faute quand même !!!!!)<br /> Ta carte est WAOUHHHHHHHHHHHH, et ta page TROP BELLLLLLLLLLE !!!! Et la photo est excellente, oui j'entends les mouettes et il me tarde encore plus ma prochaine semaine de vacances !!!!!<br /> Sinon, je vois que toi aussi tu te sens prise en otage par oveblog et sa pub !!<br /> Bisous ma belle,
Répondre
S
Waouh, je ne les avais pas vues celles-là!! Trop belles et ta page est de circonstance hihihi<br /> J'espère que vous profitez bien :)<br /> Bi bisous
Répondre