Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 19:29
J'avais trouvé sur un forum un tuto de Giniew qui m'avait bien plu...
Comme c'était l'anniversaire de ma chère Kantal (!) je me suis dit :
"bon sang, mais c'est bien sûr !"
L'occaz' toute trouvée de mettre ce projet à éxécution !
Je me suis d'abord mise en quête de photos de la dame et grace à des complices (merci Alex, merci Céline !) j'ai enfin eu de la matière...un peu border-line au niveau des délais mais je commence à avoir l'habitude !
Le montage s'est avéré rapide, mais alors après...
Pfff, le remplissage des albums, j'ai vraiment du mal ! J'adore monter
des structures et limite, je collerai les photos comme ça dedans...
(j'ai plein de mini en retard qui en attestent...si, si c'est vrai !)
Bah, jme suis fait violence...MdR !

 IMGP6606.JPG

IMGP6607.JPG

 IMGP6612.JPG

IMGP6613.JPG

 Papiers Bazzill et Pink Paislee, fleurs Toga, Petaloo et Prima, alphabet Fancy Pants,
brads Basic Grey, masking tape Marks, oeillets...
Ma chère Chantal est "bi-mamie" depuis peu
(ben voui, elle est 2 fois grand-mère quoi ! MdR),
alors félicitations...
:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe mini!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> La bi-mamie a adoré son cadeau et elle est émue de tant d'attention de la part d'une artiste qu'elle admire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super joli, j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce mini. Une bonne idée que je n'avais pas encore vu sur la toile. Mummm bonne idée ...<br /> Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les photos, c'est bizarre !<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre