Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 22:37

Bon, forcément, jsuis encore à la bourre !

C'est un peu speed ces derniers temps...
J'ai découvert le challenge de l'été de SKC il y a peu de temps et les
épreuves étaient tellement sympas que je me suis lancée...

Et voilà le récap' :

 Semaine 1 : color combo vert anis - turquoise - gris - marron clair

IMGP9753.JPG


Semaine 2 : motif carte routière et une des lettres G - P - S

 IMGP9760.JPG

(La carte routière est un tampon L'Encre & L'Image sous la photo)


Semaine 3 : photo ratée, couleur grise, un nuage, un chiffre ou € - $ ou %

 IMGP9696.JPG

Semaine 4 : thème {rencontre qui a bouleversé votre vie}, embellissement utilisé de manière inhabituelle

 Pas faite....

Semaine 5 : photo nocturne et étoiles

 IMGP9741.JPG

Semaine 6 : thème {évènement gâché illustré avec humour}, motif bois et "potty people"

 Pas faite...

Semaine 7 : thème {carte postale}

IMGP9766.JPG

.

Semaine 8 : titre en anglais, anneaux et une des couleurs suivantes :
doré - argenté - bronze

Val---semaine-8.JPG

(En argenté les épingles à nourrice)

Semaine 9 : thème {antagonisme} avec 2 photos

Val---semaine-9.JPG

Semaine 10 : titre "J-..."

IMGP9750.JPG

Semaine 11 : photo du contenu d'un sac et page "à la manière de"

IMGP9775.JPG

à la manière de Marianne (6alamaison) mais sans prétention...

 

Je fais partie des graaaaaaaandes retardataires 

puisque j'ai fait 4 pages aujourd'hui pour finir le challenge...

C'est peut-être pour ça que la pluie est de retour sur Nantes !

 

En tout cas, merci à Nine, Maryse et toute l'équipe de SKC 

Je me suis bien éclatée...

 

Allez, je file rajouter mon comm' à la suite de celles qui ont déjà

répondu, elles ! Et y a du lourd !!!!

 

Mdr :) 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors là !!!! je bade...(expression de chez moi).<br /> whaouuu le boulottt ! superbement réalisé. Moi j'aime bien la première : le barbu et le chevelu..<br /> bises, val
Répondre
Z
de chouettes productions avec des supers pauses de photos
Répondre
A
ouaaaaaaaaaaaaaaaah quelle rapidité et avec autant de talent !!! tu t'es bien échauffée pour le grand jeu estival HDP ;-)
Répondre
L
Coucou Valou !<br /> J'adore la 2, 3 et 8 !!!!<br /> Comment ça va Madame pressée ?<br /> Je me moque, je me moque, mais de mon côté, je suis aussi à la bourre sur tous les fronts....<br /> Big BiZHous<br /> loli
Répondre
S
Chapeau ! 4 pages dans la même journée, c'est bien quelque chose dont je suis incapable ! et en plus... que du beau ! Bravo à toi pour cette série ! Anne
Répondre