Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 16:06
  Une p'tite page réalisée pour le forum Tempo...
Mes consignes : un fond imprimé, du bois ou imitation bois,
demander un color combo à une utilisatrice
(Maska m'a proposé orange/bleu/vert anis/rouge),
au moins 4 photos N&B et couleurs.
Voilà un truc que j'aime dans les challenges :
avoir des consignes qui vous obligent à scrapper différemment,
à travailler des matériaux, des couleurs, des combinaisons improbables
vers lesquelles vous n'iriez pas spontanément !
Du coup mon cerveau travaille...
je réfléchis...
je cogite...
Même la nuit !!!
Et voilà le résultat : IMGP2281.JPG
 Papiers My Mind's Eyes et We R Memory keepers ; carton ondulé Clairefontaine ;
Alphabet et chipboard Cosmo cricket ; rub-on Creative Imagination
J'ai caché mon journaling...
Devinez où ?
Il est là...
 Le premier ou la première qui me dit que le scrap c'est nul,
que c'est facile et qu'il ne faut pas réfléchir...
J'LUI FAIT AVALER MA TOTE !
Et toc !
Mdr...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très très beau! J'adore les couleurs, les p'tits tags, les p'tits détails, bref tout!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me suis posée la même question pour les photos .... Comment les as-tu fixé ?! lol !!<br /> <br /> En tout cas ta page est top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> juste GENIALE !!!<br /> <br /> cette page est parfaite et le journaling sous les photos c génail !!<br /> <br /> mais comment fixe tu les photos ? ça g pas compris lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! Elle vaut bien quelques cernes ! Les couleurs vitaminées ! Top le journaling derrière chaque photo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop fort de la balle!!encore une fois ça force le respect<br /> <br /> <br />
Répondre