Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 21:21

Je voulais scrapper une photo de mes ptits loulous n° 2 & 3
à l'occasion de la rentrée des classes.
Bâ voui, c'est une étape importante dans la vie d'un homme ! Mdr :)
Et depuis septembre un papier de la collection Sultane
par Emmanuelle Boissot (j'aime bien ce que fait cette fille...incroyab')
m'attendait sagement dans ma piiiiiiiiiiiiiiile de papiers...

Le sketch du Jeudi du forum Tempor'Elles
m'en a enfin donné l'occasion.


Papiers Sultane (donc), Penny lane et Daisy Bucket,
chipboards alphabet Toga,
et pi jvais crâner un peu parce que c'est moi qui ait dessiné les taches
et pi les lettres en noir...na na nère-euh !

Au fait, merci pour vos comm', c'est sympa de vous lire :) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moizaussi j'tai mise dans mes favoris.............ah ouais j'avaiz pas compris que les tâches c'étaient toi!!!ben ouais t'as un don<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est ma valou, j'ai mis ton blog ds mas favoris!!!!Je te fais de tendres bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci il est super ton blog ma titi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trés belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca je confirme :<br /> tu as une super écriture<br /> Et alors, tu faisais d'aussi jolies taches quand tu étais petite ?<br /> J'aime bien ta page, et le papier colle super bien au thème<br /> <br /> <br />
Répondre