Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 19:15

 

logo_13-1-.jpg

Votre 2ème mission sera d’intégrer la tour Eiffel de Version Scrap dans vos créations. 

 

Bon ok....

La consigne est tombée...
Mercredi dernier... 

"MAIS QUE VAIS-JE FAIRE DE CETTE DAME DE FER ?"

Me suis-je écriée !!!

 

Beau symbole...
Plus de 6 millions de visiteurs chaque année...
(perso, ça fait longtemps que je ne lui ai pas rendu visite !) 
A la une de VS Paris...

Alors autant lui faire la part belle et lui consacrer une 
graaaaaaaaaaaaaaaaaaande place sur ma page
(324m de haut la bestiole quand même !) 
nonméwo !!! Mdrrrrrrrr :) 

Hula hup, Barbatruc...
Et voilà le travail :

 Val---Defi-2.JPG

 

IMGP0953.JPG

Un ptit tag fait maison et un fond de page (à droite) tout pareil ! 

Et en bonne psychopathe du scrap que je suis, j'ai poussé le vice
jusqu'à conserver le fameux combo de VS :
camel, turquoise et Jauuuuuuuuuuune !!! 

Hihihi...
Mon cerveau est un drôle de phénomène parfois !

 

En tout cas, la Dame de Fer, sûre je vais la voir...

 Au mois d'Avril...

 

PARIS, ME VOILAAAAAAAA !

 :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'aime beaucoup ! y a du peps !
Répondre
E
Magnifique travail sur le fond et le tag! La page est réelleemnt sublime!
Répondre
S
que c'est beauuuuuuuuuu=!!!
Répondre
S
Comme dirait les jeunes :"une page de la mort qui tue..."<br /> J'adooooooooore, et ces masks sont vraiment très très beaux !!!<br /> Bises
Répondre
A
324m..BELLE BêTE...........
Répondre