Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 00:13

Eh oui, le voilà le 100ème sketch !!!
Pour fêter l'évenement, la DT mais aussi plusieurs invités créatives
de la saison 2013-2014 se sont prises au jeu et ont interprété le sketch !

Une superbe galerie, vous vous en doutez, à voir ICI
(Attention les yeux !)

Voici ma version

Val-Sketch-100-Aout-2014.jpg
 Le retour en force des Izink, LoL ^^

A votre tour maintenant !
L'équipe vous propose un challenge récompensé par
Badges Folie
Custom & Craft
ScrapButtons

 Encore devant votre écran ?

Allez, hop, hop, hop, on s'active !

1, 2, 3...SCRAPPEZ !!!
^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe page, A+
Répondre
M
ta page est juste comme il faut : fraîche et dynamique !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Myriam ! La pêche, tjs la pêche...Hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
S
rhoo la vache !! jadore le fond, les couleurs, la gaieté que ça aporte ! bravo !!
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoo la vache ! Dame Siléo par ici...<br /> Merciiiiii bcp M'dame ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa cette interprétation, très pétillante, A+
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton gentil comm' Pitchoune, bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ce fond, j'adore!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Clara ! Le fond ce sont mes chères Izink....LoL ^^<br /> <br /> <br /> <br />