Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 00:39
Une page commencée en atelier avec Manuéla Jamet,
que je viens de terminer !
Eh oui, mieux vaut tard que Jamet...Mdr !
(Ououououh, la vanne pourrie !)
C'est une page toute en transparence, très tonique...
donc idéale pour moi qui n'ai que des mecs !
Pour que vous puissiez profiter de la transparence,
je l'ai accrochée à un cintre, pendu à mon parasol
(le truc marron, c'est le pied du parasol en fait !)
Système D oblige...LoL !

IMGP3269

Papiers, transparent, embellissements et tampons Sultane, alphabet Toga

IMGP3270

Pi du coup, j'ai joué à fond le jeu de la transparence
en travaillant ma page recto...
...Et verso :

IMGP3266

 IMGP3272

Du coup, je peux profiter au max de mes 2 champions de roller !!!

Au total, 19 photos de calées...qui dit mieux ?
MDR :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah, oui, superbe ! Une superbe réa, et de très belles photos ! Et ma foi, un beau pied de parasol, MDR !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends que tu aies mis autant de temps pour finir cette page transparente.<br /> <br /> T'es pas une paresseuse Toi !<br /> Du coup on se sent minable à côté !<br /> <br /> Je ne te remercie pas !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre