Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 23:31
Mdr la Coupe du Monde que nos bleus nous ont infligé !!!
Quand la Coupe du Monde se scrappe, c'est autre chose !
Sur le forum de Scrapplaisir link je suis l'équipe d'Angleterre !
Yes indeed !
Au premier tour, il fallait réaliser une page à partir du sketch suivant :

sketch10

tout en présentant un membre de son "équipe"
(personne de son entourage, ami, enfant, conjoint...)
et où la Team Arbitre devait trouver 1 ou plusieurs couleurs
du drapeau du pays représenté par votre humble scrapeuse...
(bleu, blanc & rouge pour l'Union Jack, le drapeau anglais...Pffffff)
Du coup, j'en ai fait ça, en tournant le sketch d'1/4 de tour :

IMGP3407.JPG

 Cardstock Bazzill & papier Creative Imaginations, tampons Aladine et Sandylion,
encre Distress & Stazon, Magic Mesh, ruban Bazzill, alcohol ink Ranger, alphabet Toga
Je vous présente donc ma nénette, seule fille de la famille...
...avec moi ! MdR ! 

 

Pour le 2nd tour, il fallait s'inspirer de la page suivante :

ButterflyMagic.jpg

 en réalisant une page sur le thème du sport ou du voyage,
avec des ronds (comme un ballon) et au moins un chiffre dans le titre !
Ma réa :

IMGP3440.JPG

Papiers My Mind'Eyes, My Mind'Eyes et My Mind'Eyes (MdR), alphabet American Craft
Maintenant, j'attends les résultats pour savoir si je passe
en 8ème de finale !
Merci pour vos comm', toujours trop sympa de vous lire !
Un ptit clin d'oeil à Magaly pour ses gentils commentaires... :)
And GOD SAVE THE SCRAP !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coup de coeur pour la 1ère page mais l'autre est top aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette page, les photos pleines de vie !<br /> j'espère que tu as passé le 8 ème tour, en tout cas tu le mériterais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les 2 pages sont superbes , j'aime bien l'ambiance so dog brittish de la première, quand à la 2 nde , un futur champion ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette page!<br /> Très jolies couleurs<br /> Sûr, que tu vas passer ce tour !<br /> <br /> <br />
Répondre