Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 21:08

Ou plutôt non : c'est sur la boite !

Sur le blog de l'Encre & l'Image, le challenge n°4 était
 un challenge matière :
il s'agissait de tamponner sur un autre support que du papier.

Bon, alors, je vais faire une page avec du liège.
Non, une page avec du tissu...
Ah oui, je sais, un mini ! Un mini en tissu...
Euh...Non, un objet déco.
Ah ouais, c'est ça, un mini sac déco en tissu avec du liège...

N'IMPORTE QUOI !!!

Mon pauvre cerveau tourne et retourne l'idée dans tous ses recoins...

 Je vous laisse découvrir ce que, finalement, ça a donné :

IMGP2077
IMGP2079
IMGP2081Boite PW International, acrylique Amsterdam, médium iridescent Liquitex,
alphabet kraft Jillibean Soup, tampons l'Encre & l'Image, chipboard Maya Road et American craft,
acrylique dabber Ranger, poudre à embosser Ranger, UTEE Ranger,
alcohol Ink Ranger, encre Distress Ranger


Une boite !!!
Rien à voir avec ce que mon pauvre cerveau dérangé avait tramé au départ, mais bon...
Osé le combo chocolat/orange/anis, non ?

Et comme d'hab', j'ai posté ma réa au dernier moment !
MdR :)!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pfff, j'ai loupé des posts ! Très beau ton cube, de belles photos. Très sympa ce combo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très beau scrap!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais! y'a de la joie dans ton scrap et ça fait beaucoup de bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Finalement, il a bien travaillé, ton cerveau... c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah non c'est pas n'importe quoi .... c même superbe !!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lile, t'es cro mignonne ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle super idée !<br /> <br /> Et quelle énergie tu y passes !!<br /> <br /> Bravo, une fois de plus, je dis "respect, madame !"<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rhhhhho, arrêtes, tu vas me faire rougir ! ...Mdr<br /> <br /> <br /> <br />