Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 23:05

Hier mercredi...
Ou l'art et la manière de conjuguer le verbe courir
à tous les modes et à tous les temps !!!

6h 00
Réveil en biais, la tronche de traviole, grand cri dans l'appart :
"Jsuis à la booooooooourre !"

L'ado ne s'est pas reveillé...
Et crois bon le faire savoir à toute la maisonnée !
Normal...

Enchainement par triple salto avant, que je te réveille le collégien,
départ 8h00

S'occuper du nain-chevelu-à-lunettes qui lui n'a pas classe
mais semble bien décidé ce matin à pourrir ce qu'il reste
de matinée à sa génitrice....

12h30
repas des fauves...

CAFEEEEEE !
(obligatoire, avec la clope, parce que sinon la mère de famille tue
tout le monde...sans exception, chien compris !) 

13h35
départ
véhicule en mode remorqueur dans la rade de Brest
circulation
bouchons
mode ronchon enclenché

13h50
dépotage de N°2 à l'entrainement de rugby

14h10
Arrivée dans la plus grande entreprise de France, j'ai nommé
le Pole Emploi pour un rdv avec ma conseillère
(qui ne me propose même pas un ptit caf'...Pffff)

Alors là, il faut que je vous raconte :
Cette gentille demoiselle m'a vanté les mérites, avantages et autres
opportunités extraordinaires d'une suuuuuuuper formation,
qu'elle s'est replongée (sic) dans mon dossier avant notre entrevue et
que ça me correspond pile-poil, que c'est tout à fait moi etc etc...

Et que ça te dure 20 minutes d'argumentations mirobolentes
auxquelles je plussoie, j'agrée, et de bon coeur en plus parce que je suis brave fille et que ça ne semble pas inintéressant son plan
(bon, il faut avouer que j'ai aussi en binôme mon nain-chevelu-à-
lunettes qui a entrepris de faire le labyrinthe et tous les jeux de son Super Picsou Géant sur le bureau de la conseillère...ça n'aide pas !!!) 

Toute contente d'elle et de voir que j'approuve son super projet, elle me dit qu'il faut juste qu'elle aille demander à sa cop's du bureau
d'à coté comment on fait informatiquement parce que elle, elle ne sait plus, s'en va, revient, s'assied à son bureau, se loggue sur son PC....

POUR DECOUVRIR QUE LA FORMATION NE SE FAIT PAS
EN LOIRE-ATLANTIQUE !!!

 

J'ai longuement hésité entre éclater de rire ou lui faire une
démonstration de mon langage fleuri...et en fait, je me suis rendue
compte que la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'est que j'allais vous
faire rigoler et/ou halluciner en vous racontant tout ça !!!

Mdrrrrrrrrrr :)

15h00
Sortie de Pôle Emploi

15h03
Retour Pôle Emploi pour cause d'oubli de Super Picsou Géant

16h00
Récupérage du rugbyman

16h20
Rentrée maison/ gouter/devoirs
Croisage de l'ado...

17h20
re-départ
re-véhicule en mode teuf-teuf
re-circulation et bouchons
re-grognon

17h45
Dépotage de N°3 au basket
Appel de l'ado :
"Euh, jsuis en ville, tu peux me récupérer, jsuis à la caisse
du magasin pas loin du basket"
Gruuuuuuuumph !

17h55
Devant le dit-magasin
Pas d'ado....

18h00
sms de l'ado "j'arrive..."

18h05
sms de l'ado "jfais au plus vite..."

18h10
sms de l'ado "jsuis à la caisse...t où ?"

BEN EN FACE PATATE !!!!
Je poireaute depuis 15minutes

18h15
Sortie de l'ado...
qui cherche la voiture, regarde à droite, à gauche...
MAIS PAS EN FACE !!!!
(pour info mon remorqueur fait 5m de long !!!)

18h35
Rentrée maison
Plus bouger
DH récupère N°3 

Enclanchement douches/diner/coucher...

21h30
décès dans le canapé

VIVE LE MERCREDI !!!
 

Je crois même qu'il existe un tampon pour résumer tout ça,
un Kesi'art

35-641-large-001.jpg 

 

Pour en être arrivé jusqu'au bout de ce looooong post
(j'avais prévénu ! Hihihi) voici 
2 pages
faites il y a déjà quelques temps pour un challenge
Kesi'Art 
justement sur mes champions du mercredi  

 La première avec mes 3 loulous :
(consignes : titre en anglais + les couleurs de L'Union Jack)

IMGP9719.JPG

IMGP9717.JPG


Et la seconde, avec le basketteur fou :
(consigne : thème sport + titre en 1 mot)

IMGP9728.JPG

IMGP9731.JPG

 IMGP9735.JPG


Déjà minuit passé...

Une dernière clope et je file me coucher :
demain c'est vendredi et après le week-end...
Et c'est reparti pour un tour ! 

N'oubliez pas vos billets Messieurs-Dames !

:)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifiques, aussi belles l'une que l'autre... je me régale à visiter ton blog, chose que je ne fais pas assez souvent (mea culpa)
Répondre
L
Bon allez, moi je ne vois qu'une solution ! ton (futur) bouquin sous le bras...heu, c'est scrapetitbois ta nouvelle conseillère qui te l'impose et t'as intérêt à lui obéir sous peine qu'elle te<br /> reconvoque 3 fois par jour pendant 6 mois...., je disais donc ( parceque je suis tellement peu bavarde que j'oublie le début), ha zut! crotte, bon ben, c'est quand qu'on se barre à<br /> Rome????Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Venir lire tes articles sur ton blog est un délicieux moment de lecture, ceci étant la première remarque que je ferais !<br /> mais comme on peut y admirer également des pages de scrap, je dirais en seconde remarque, que cela devient un régal de savourer l'ensemble!<br /> bref,tu l'auras compris, je viens de passer un beau moment, qui m'a rappelé des souvenirs pas si loin que cela !!<br /> A très bientôt Val !
Répondre
L
Mdrrr quelle journée dis donc!!!!!!<br /> quant à tes réas je suis fan!!!!!!elles sont juste trooooooooooooooooooooooooooooooop belles!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
bute les tous...y a k'ça ki me vient à l'idée!!!!
Répondre