Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 19:04

Hé non, je ne suis pas partie aux USA,
et encore moins à L.A hélas !

Bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque...

L.A.
Los Angeles...
Traduction française : les anges...

C'est dans ce sens farfelu et capillotracté que je suis partie
pour ma réa pour le 9ème tour de La Fée du scrap

Je vous explique :
au programme un nouveau sketch de Myriam
sketch20.jpg

auquel il fallait rajouter les consignes suivantes :
- du carton ondulé
- du masking tape

- du papier bulle (ou un tampon papier bulle)
- des tâches
- des agrafes
- du fil
- un géotag
- ET EN TITRE LE NOM D'UNE VILLE...

CQFD !

Pas envie de faire une page sur Nantes, même si il y a matière ;
envie de me démarquer ; réunion au sommet avec ma tribu et brainstorming...
quelle rigolade !

Puis m'est venue cette idée sortie d'on ne sait où
(enfin si, un peu quand même : de mes deux hémisphères !)

Après la phase de fabrication de deux paires d'ailes
(suis fière de moi sur ce coup là ! Sont belles nan ? ^^),
et moultes photos, voici donc ma réa :

IMGP7910-001.JPG

quelques zooms sur les consignes :

IMGP7914.JPG

IMGP7915.JPG

IMGP7917.JPG

Je ne suis pas exactement là où je voulais aller, mais bon...
A voir si ça plait au jury des Etoiles maintenant !

Sinon, vous êtes prévenu(e)s hein :
j'ai pleeeeeeeeeeein d'autres photos en stock !!!

Hihihi
:) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je passe par ici, par hasard, longtemps après la bagarre, mais j'adore ce que je trouve ! Bravo pour ce blog, tout est MAGNIFIQUE !! Et particulièrement cette page Los Angeles ! Bravo pour tout le<br /> travail de réflexion en amont : le résultat est digne des anges :)
Répondre
S
pétard !! c'est beau et pas du tout tiré par les ailes !!! j'aime !!
Répondre
L
oh p............. j'adore tes capillotractages !!! il fallait oser !
Répondre
L
ha nnnnn je suis en pleine mourution de love!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!! ta page elle déchire grave! suis fan!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
MAGNIFICOGAZ!!!!!
Répondre