Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 22:33

Aaaaah, ça y est !
Le soleil est enfin là : c'est l'été ! Je revis !

Et mon été commence de bien belle façon :
samedi atelier avec Marianne de 6àlamaison, chez elle, en petit comité
avec 3 scrapeuses bretonnes très C&S. Au programme bonne humeur,
rigolades, bavardages, BBQ et gateaux au chocolat...et scrap !
On a fait 2 minis dont un troooooooop bien avec couverture plastique,
fermeture magnétique, découpes à la Quickutz Silhouette
(Cette machine me fait de l'oeil maintenant tiens ! 
Prochain cadeau ? 
DH a eu beau m'offrir une BigShot pour la fête des mères, je
m'en vais lui faire les yeux doux...à DH, pas à la BigShot hein ! Mdr),
de la patouille, du gesso...
Le tout saupoudré de la gentillesse de Marianne, 
bref, un pur moment de bonheur !

Hier, soleil chez ma soeur à la campagne, avec plein de cousins grands
et petits qui s'éclatent, courent partout (même les ados, c'est dire l'ambiance ! Lol) des séances de fous-rire et d'arrosage
le tout sur fond de musique funk bien cool...
et encore plein de photos à scraper du coup !

L'APN a encore fumé !!!
Du coup, va falloir que je cogite à une nouvelle structure de mini moi !!!

Tout ça s'est terminé autour d'un BBQ improvisé, des ados qui
montent des tentes à l'arrache pour camper sur le terrain
et des enfants crevés mais heureux !

C'est les vacances moi jvous dis....Cooooooooooooool !

En attendant de vous faire partager mes "exploits" avec Marianne,
voici une petite page faite suite aux consignes données par Béni sur le forum Scrapatelier. Béni voulait un fond de page avec des magazines,
soit, je m'éxécute ! Je suis donc allé acheter un mag et je me suis 
bien éclatée...mes doigts aussi : couverts de gel médium,
de gesso, de peinture et d'encre...
le BoooOOOooonheur !

 IMGP8553.JPG

Papiers Daisy Bucket et MME, tampons Heidi Swapp, Sultane et Kaiserkraft, alphabet American Crafts, encre Aladine, brads MME, boutons, gesso, oeillets, normographe, dateur...

IMGP8555.JPG

IMGP8556.JPG

 

Aujourd'hui, il a fait très chaud à Nantes et ils annoncent encore plus chaud pour les jours qui arrivent !!!

Je crois que ces prochains jours vont surement nous voir partir en escapades quotidiennes au bord de la mer, les doyettes à l'air dans les Tropéziennes, lunettes de soleil sur le nez et l'odeur de crême solaire
qui fleure bon les vacances...

 

Voilà l'été, voila l'été...

:)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kris 03/09/2012 11:43

superbe page j'adore
bizz

Beniguillou 21/08/2012 19:24

J'adore!..

ocealique 13/08/2012 10:13

elle est démante cetet page! j'adore!

cocL'Her de scrap'val 24/07/2012 09:58

coollll cette page, trop chouette ! je n'avais jamais vu ça et je suis scotchée. J'adore. elle pète l'écran.
ouaiii c'est l'été chez toi.. ouai... moi j'y étais du 08 au 20 et bien..c'était poo l'été madame !!!!!! vraiment pas eu de chance sur ce coup.
bisous, val