Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 15:39

On y est !

10 ème et dernier tour pour le challenge de La Fée du scrap...

A nouveau un sketch de Myriam à interpréter,
en y restant fidèle...of course !

sketch21.jpg

Et puis des consignes :
- Un papier de fond blanc
- Les carrés doivent être fuchsia et anis (les couleurs de La Fée)
- Les embellissements seront fuchsia, anis,
blanc ou noir (gris, métal acceptés)
- au minimum 10 embellissements, sinon ils seront par multiples de 10
- Le titre devra comporter le chiffre 6
- Il y aura le chiffre 10 dans la date
- au moins 1 coeur
- des ronds 
- des rayures

Voilà, voilà... 

Mon Dieu, le fond de page blanc... OsseKour !
Une véritable torture pour moi qui aime tellement en mettre partout !
Et puis la peur de me rater, de tout tacher...

Et des carrés, des tout petits carrés...
J'en ai produit quelques uns avant d'arriver à quelque chose !

20140614_203037-1-.jpg

Bref, une page loin de mon scrap habituel, mais c'est aussi ça
l'interêt des challenges : sortir de sa zone de confort !

Et quitte à faire une page aux couleurs de La Fée,
autant lui rendre hommage !
C'est ma façon de lui dire merci pour ce tournoi ^^ 

IMGP7965.JPG

Quelques détails :

IMGP7967.JPG  IMGP7968.JPG  IMGP7972.JPG

IMGP7969.JPG

Explications de texte :

Le 6 av. Jules Verne
C'est tout simplement l'adresse de la Fée :)

 La date du 10/06/2014 est celle où j'ai appris que
j'étais en finale du tournoi 

Les embellissements sont au nombre de 30 !!!
Si, si ! Il y a :

- 5 étoiles
- 2 boutons
- 13 perles noires
- 2 badges
- 2 agrafes
- 1 trombone
- 2 brads

- 3 sequins

Voilà donc pour ce dernier tour, alea jacta est !
Merci Lydie et les étoiles parce que je me suis bien amusée... 


Mes 2 hémisphères sont complètement à la ramasse,
et je crois que je vais aller de ce pas me faire
une petite Izink thérapie !

Y a bon
^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bel exercice pour toi entrer le sketch très rectiligne et le fond blanc ! Je note que tu as quand même réussi à patouiller sur les carrés !<br /> Tu t'en es bien sortie, ta page est très réussie et les fées nantaises ont du apprécier l'hommage.<br /> Bisous
Répondre
C
T'as vraiment déchiré sur ce Challenge, t'as fait des réas..... whaou !!!! Bravo mon p'tit beurre nantais !!!
Répondre
S
Tu termines en beauté sur ce bel hommage à la Fée !!<br /> C'est juste sublime !!!! Bravo miss.<br /> Bisous
Répondre
L
j'adore ! j'adore, j'adore !!!!!!!
Répondre
S
alors là , c'est "ma" page préférée ! tu termines en beauté ce tournoi et je croise les doigts pour qu'au 6 av. jules Verne on soit du même avis que moi !<br /> Bravo vraiment .. et que le Alea soit avec toi ;)
Répondre