Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 20:25

Une petite page faite à l'arrache aujourd'hui...

Beau temps pour scraper non ?
Les fenêtres grand ouvertes, de la Zik' cool bien comme il faut,
du matos partout...
What else ?

Et cette photo de Monsieur mon chevelu-à-lunettes qui me fait de l'oeil
(la photo, hein ! Quoi que, le chevelu aussi...mdr!) depuis un moment.

Aussi dit, euh ben non, pas aussitôt fait !
Parce qu'entre la versafine qui m'échappe des mains et qui -forcément
sinon c'est pas drôle- tombe sur la photo ; l'imprimante qui -forcément
sinon c'est pas du jeu- tombe en rade d'encre ; les têtes d'alignement
de l'imprimante qui déconnent -forcément sinon c'est pas marrant-
une fois que les nouvelles cartouches d'encre sont installées...

Aaaaaaaaaaaarg, voilà une imprimante qui a failli passer en mode
"avion -option-vol-plané-du-2ème-étage"...
...et une page qui a failli ne pas voir le jour !

IMGP7525.JPG

Papiers Fancy Pants, 4h37, Infocréa ; tampons Infocréa, Aladine, L'Encre & L'Image ; alphabets
Infocréa et American crafts ; masking tapes 7Gypsies et Tim Holtz ; brads BoBunny, gesso, rub-on...

IMGP7522.JPG

IMGP7523-copie-1

 Merci de vos passages ici et de vos comm' qui me font toujours GRAAAAAAAAAAAAND plaisir !

ScrapBiz'

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah je l'avais pas vu celle là!!!nikel tout comme il faut kel soit 7 page!!!!oh p_ T_ _ _
Répondre
É
ca fait plaisir de voir que le plaisir et la créativité sont revenus. du 100ù belle blonde comme on t'aime !!
Répondre
L
Je suis pliée en quatre !! la Trogne qu'il fait !!!! mouahahahah<br /> bises
Répondre
S
hihi j'adore ta page et ton chevelu!! Encore des points communs car je peux dire que j'avais deux chevelus à la maison jusqu'à il y a peu de temps! On a coupé un peu là car c'était plus possible<br /> LOl<br /> Quant à ton titre, c'est tout à fait ça et ça me renvoie à mes pois et surtout au grand quand il fait du boudin! J'adore mon plus petit qui va vers lui en disant "Pouquoi fait boudin Théo?" MDR<br /> J'aurais bien vu comme titre aussi "JE BOUDIN" hehehe<br /> Bon, c'est pas que...mais moi il faut absolument que je fasse ma page aujourd'hui pour scrapidées avant de me faire éliminer d'office...Quel stress MDR<br /> Bisous ma Val et bonne journée à toi et tes chevelus!
Répondre
S
Super page !!!!!!<br /> Bizz
Répondre