Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 16:20
Ah ah ! Nous voilà rendu à la première étape du
challenge de la rentrée HDP...
Bon, ça commence par un ptit jeu de piste au fil
des pages du numéro 41 du mag'...
Tra la la : la balade est agréable, je décode les indices
(voir par là link ) et LA ! L'angoisse m'étreint :
j'ai paaaaaaaaaaaas de photoooooooos !
Ben voui : l'été a été pourri (on repassera pour la tenue estivale ! Mdr),
les vacances sont loins, on a pas trop bougé...Pffffffffff !
Sur les conseils de D@n du blog HDP, je parcours les milliiiiiiiiiiiards de
photos stockées sur mon PC... TA-DA ! Yes, I can ! LoL :)
Et voilà l'travail :
 Papiers Canson et MME; encres Ranger Distress Stain, Distress et Jenni Bowlin; tampons L'Encre &
L'Image, Tattered Angels, Pink Paislee; alphabet American Crafts; brads, badge, boutons, dymo...
Et mon journaling est caché ici :
 Et ça raconte une ptite histoire rigolote, une de ces réparties dont
les enfants ont le secret :
"il fait chaud cet été 2003... un été de canicule...
Quoi de mieux pour se protéger du soleil que
le grand chapeau colonial de papi?
Et quand on lui demande "tu pars aux colonies ?"
Jules répond :"Ah non ! Jveux pas aller en colo moi !"
La Rochelle - Août 2003"
Un ptit zoom sur les détails pour le plaisir des oeils ?
Allez...
En fait, jsuis un peu fière sur ce coup-là j'avoue !
J'ai tamponné tous les motifs, les ai découpé (moi qui voue une passion notoire à Sainte Découpe ! Si, si, les filles du club du mardi peuvent
en témoigner...je tue la première qui balance des photos d'ailleurs !),
les ai colorisé, organisé...
Et pour l'anecdote, je suis en rade d'Internet et de téléphone
depuis mercredi dernier :
L'HOR-REUR !
L'adoles-chiant tourne en rond et passe régulièrement jeter un oeil sur la box avec des yeux de cocker, en espérant -peut-être- que par le seul pouvoir de son regard éploré la connection se rétablira...
...c'est crédule un ado ! MDR :)
Moi, j'espère dans le power du Monsieur de chez France Télécom-Orange...si un jour il trouve enfin le chemin de la maison !!!!!!!!!
Donc plan B, je poste ce dimanche en direct de mon boulot
(merci les patrons !)
Internet 0 - Val 1
Mdr :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique ! Trop la classe le mannequin ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe<br /> Ton fils est très beau et très drôle<br /> Ton post est digne d'être publié<br /> <br /> Bref, t'es trop forte ma Valou !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah j'oubliais!moi j'ai un petit chiant;et il est pas encore ado...Dois-je m'inquiéter?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Maintenant ke je me penche sérieusement sur tous ces commentaires,je me dis,que se sont toutes des lèches-culs (je plaisante..KEK FOIS ky é dé âmes sensibles).ça se voit ke vous ne la connaissez<br /> pas...Heureusement ke ses articles sont bien;ça rattrappe les pages!!!!!!!!!Si vous voyez kes ke je veux dire!!!<br /> trève de bavardage!!Juste Bon Anniv' ma Val.GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est sublime ta page ;o)<br /> et ton fils aussi d ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre