Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 16:57

Il aurai pu commencer comme dans une chanson de Tryo, ce dimanche...
mais en fait, non !

La journée a débuté fort en effet ; levée en sursaut par DH qui crie :
"M... (mot de Cambronne) ! Jme suis pas réveillé !" à 7h52. 
Votre humble serviteuse passe alors en une fraction de seconde
(vous allez voir, c'est magique : on dirait du Disney ! PTDR)
du statut de "Belle-au-bois-qui-dort"
allongée dans son lit à celui de "Cendrillon-du-cheveu ébouriffé-j'émerge"
assise au bord du lit...
Quelle angoisse ! N°2 a un tournoi de rugby aujourd'hui
et le départ est à...8h00 ! Ah ah ah !

Nous ? En retard ? Noooooooooooooon...
Perso, je n'ai rien demandé, c'est Môssieur qui a décrété hier soir :
 "T'inquiète Poulette (ça c'est moi) ! Demain matin je me lève (lui, lui) pour aller emmener enfant n°2 !"....Ra-té !
Et dans un élan de noblesse, étonnant pour un dimanche matin,
mon DH a donc dit : "C'est de ma faute, je vais l'emmener !"
et de se fendre d'une virée de 40mn aller+40mn retour....


Météo France annonce une alerte de neige dans les prochaines heures,
un truc jamais vu jusqu'alors, des montagnes de neige, que dis-je un Maelström !!!
TOUS AUX ABRIS !
Mdr :)

 

Enfin bref...

Voilà une page destinée au challenge de CYW Color Your World.
La consigne était de réaliser une page avec des hexagones...

Des perfo j'en ai plein, plein, plein : des Martha Stewart, des Ek succes, des Artemio, des perfos bordures, des perfos frises...
3 boites à shoes pleines !

Et bien figurez-vous que pas une ne fait des hexagones !
Moi qui voue toujours une horreur à Ste Découpe (on le saura !),
je me suis fait plein de petits hexagones à la main...
beuuuuuuuuuuuuuuuurk !

Et après on se demande pourquoi certain(e)s aiment se faire du mal...

Ben pour le scrap, tiens !

IMGP7545.JPGPapiers Bazzill, Basic grey, Echo Park ; tampons Aladine, L'Encre & L'Image, Stampers anonymous ; masks Crafter's Workshop ; encres Ranger Distress et jenni Bowlin ; alphabets Toga et American Craft ; brads et boutons Basic grey 

IMGP7548.JPG

 

Et pendant ce temps Madame Pois a mangé du cheval à son goûter...

Non contente d'avoir réalisé sa page pour le prochain tour du tournoi Scrapidées , elle nous fait du 2 en 1 en répondant à 2 challenges
en une seule page qui est, en plus, une tuerie !

 Y a pas d'justice...Non mais sans blague !

Attention : cette fille est armée...

Hihihi...Mdr :)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Apo 14/06/2012 20:29

Coucou ma belle, je reviens voir ton blog de plus belle !! tout feuilleter ! tout liiiiiire !

shannon91 28/05/2012 08:38

J'adore !!!!!!!!! plein de peps !!!
Bizz

marylou 27/05/2012 21:35

han la la, je suis sous le charme:
- de mise en page
- de la photo
- des couleurs

Bravo ! je sens que je vais adorer ton blog

chantal 27/05/2012 21:34

Après m'être régalée à lire tes commentaires, j'ai quand même regardé ta page. C'était le but de la manoeuvre !
De la grande découpe hexagonale ! Respect Madame ! J'ai du mal à croire que t'aimes pas découper tant ta page est joyeusement agrémentée d'une quantité non négligeable d'hexagones. J'ADOOOOOOOOORE
!

L'Her de scrap'val 27/05/2012 21:30

ben ben... tout le monde sait pourtant qu'il faut toujours se méfier d'un homme qui dit qu'il s'occupe de tout... m'enfin. En tout cas je suis encore une fois hilare devant ton article.
J'adore....
bravo pour tes hexagones !! ils sont magnifiques !
bises, val