Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 23:50

Bon ce matin j'y ai cru :
un rayon de soleil en prenant mon ptit déj'...
Mmmmmmm, comme quoi le bonheur tient à peu de chose !
Et puis, tout à coup, le ciel s'est mis à se couvrir,
à prendre une teinte Distress Weathered wood, si ça vous parle...
Pfffffffff !
Allez, une journée de plus sous la pluie...
J'ai commencé à me demander ce que j'allais pouvoir faire de
ce dimanche, comment j'allais pouvoir occuper mes vacanciers, sachant que si ils ne prennent pas l'air, ils se transforment en stremon... 

Ah ah, le ciel m'avait joué un tour et fait pester pour rien 
Mdr :)
En fait, il n'a pas fait mauvais du tout, une belle petite journée :
le ciel bleu orné de quelques nuages déguisés en chamallow, un brin
de soleil, une douce température, un léger souffle de vent...
Printanière cette journée !
Trop bon !
Du coup, balade avec les mecs, la louloute tout poils au vent,
les rollers, la trotine, un ptit tour de manège par là-dessus... 
ET VOILA DES GARCONS HEU-REUX !
(et des parents aussi, avouons-le ! LoL)
 
Et 165 photos et un pain au chocolat plus tard,
j'ai même trouvé le temps de scraper un peu !!!
 
En attendant, voici ma page Histoire pour le ScrapObac.
Le thème étant Louis XIV, il fallait mettre une photo N&B ou sépia,
de la dentelle et du jaune... (Beuuuuurk, le jaune !)
 
IMGP8297.JPG
Papiers Bazzill & BoBunny, tampons Aladine & L'Encre et L'Image, encres Distress Ranger, dies Kesi'Art, alphabet American Crafts, fleurs Bazzill & Petaloo, boutons Basic Grey, brads MME, dentelle, oeillets...

IMGP8299.JPG

IMGP8301.JPG
Mon futur ado grandit, revendique et tape du pied...
Mais prend toujours du plaisir à faire des bulles de savon !
Ce paradoxe me régale :)
Un fond de page fait maison, elle revient de loin celle-là
et elle m'a bien fait souffrir...
 
Bref, ça y est les vacances sont là !
C'est parti pour 2 mois...

Et, en fait, qu'on les sorte se balader, prendre l'air,
se dégourdir les jambes et cavaler comme des fous...
ILS ONT TOUJOURS LA PECHE LES AFFREUX !!!
 
Il est minuit, personne ne dort...
Jvais aller leur faire la sorcière de minuit moi...
 Pitête ça va les calmer ?
 
Bâ quoi ? On a le droit de rêver non ?
Mdr :)
  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Peggy 22/12/2012 17:49

Magnifique page et ton blog est à tomber!!

scraplolo 22/07/2012 11:12

Quel travail ce fond de page, tu assures en patouille !!
et ce jaune, moi j'aime bien, ça dynamise la page !!!
Tu me fais rire quand tu parles de tes petits hommes !!!!mdr...
bises

AgnèsMoun 11/07/2012 09:57

C'est comme ça les ados !!!! Tout en paradoxe, tu l'as dit ! Une bien jolie page sur laquelle j'aime beaucoup le fond ... Bises

agathe 09/07/2012 12:56

hihihi... le ciel wathered wood et comment que ça me parle !! mdrrrrrrrrrr ... Bon trêve de plaisanterie le jaune se mari à merveille avec ta page !! et j'aimerai bien un jour que tu me montre
comment tu fais tes fonds de page patouille j'en suis complètement fan !!