Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 22:35

Et montée d'adrénaline pour moi !!!

Allez J-19 avant ça :

affiche 3

Il reste encore quelques places disponibles,
vous pouvez contacter l'organisatrice par mail valouonesti@sfr.fr

 

Et pour vous donner envie de venir vous amuser avec nous,
voici un petit visuel du projet que je proposerais :

Visuels

Alors vous en dites quoi ?

Moi j'ai le trouillomêtre à zéro,
et pourtant graaaaaaaave envie d'y être !!!

En tout cas, on va s'en mettre plein les doigts entre Izink,
gesso, gel médium, embossage et tamponnage à gogo...
Yessssssssss !

 

En attendant, je retourne essayer de boucler d'avancer sur les
mille et un projets en chantier, en me posant 12 000 questions existentielles à la minute qui font bouillir les 2 hémisphères
indépendants de mon pauvre cerveau....
comme d'hab' quoi !!!

Et oui, sinon je ne serai pas moi !
LoL

 

@ tout bientôt pour une autre HAPPY HAPPY NEWS !!!! 

:)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il a l'air super ce projet.<br /> M* pour l'atelier.<br /> Biz<br /> Milie
Répondre
C
Ohhhhhhhh! Super Val! Trop contente pour toi! Je suis sûre que ça va aller comme sur des roulettes, lol.<br /> Bonne crop alors!!!
Répondre
S
C'est quoi la happy happy news??????????????????? Tu en as trop dit vilaine allez crache, crache!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
L
Ca fait trop trop envie !!! Et tu vas t'en sortir comme une cheffe c'est sûr ! Mais promets moi de ne pas t'arrêter sur ta lancée et de faire des crops un peu plus accessibles, géographiquement<br /> parlant ! Des bisous
Répondre
A
ouah ! je suis trop contente pour toi !!! Un duo de choc ! et tes visuels donne vraiment envie ! Plein de bisous de courage !! et après tu me raconteras !! bizzz
Répondre