Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 22:36

Voici pour toi lecteur mon coup de gueule du jour

Il n'y a pas de raison, c'est chacune à son tour...
 

Ras le bol de ces scrapeuses qui prennent le melon

 Se pensent au dessus de tout du seul fait de leur nom,

Se croient spoliées, copiées, autres choses encore...

Se permettent de pleurer sur leur si triste sort !



Elles donnent à leur ego une sur-dimension

S'enivrent dans leur miroir du reflet dans la glace

Sur Facebook et leurs blogs font des publications,

Mais n'ont pas le courage de dire les choses en face !



Et la foule applaudit, commente et soutient ;

Amenant ainsi de l'eau à leur moulin,

Parlant sans connaitre les dessous de l'histoire

Et leur donne encore plus une raison de s'y croire.



Ce n'est jamais leur faute, c'est toujours celle des autres,

Qu'elles appelaient amies ; à qui elles n'ont rien dit...

Un jour elles tomberont de leur beau piédestal

Et ce jour là, la chute pourrait leur être fatale !



Ô Princesses du scrap sur vos collines perchées,

Vous finirez toutes seules, tristes et abandonnées...

Scrapeuses talentueuses à si petits esprits,

Faut-il d'un simple loisir payer si fort le prix ?

 

06f4dc7f--1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Si joliment dit ! Merci :)
Répondre
A
TOC TOC y a QQN??tout l'monde n'a pas accés à FB...BisouX
Répondre
C
Je ne te connais pas mais je suis bien d'accord... Toutes ces filles qui s'imaginent être des artistes bien supérieures aux autres me fatiguent... J'ai toujours dit que créer sur un morceau de<br /> papier de 30x30cm ne permet pas des centaines de milliers de combinaisons et que forcément les mises en pages finissent par se ressembler sans pour autant avoir été "honteusement" copiées... Et<br /> puis si elles ne veulent pas qu'on s'inspire de leurs réalisations, elles ne doivent pas se glorifier de rechercher des "j'aime" ou autres médailles en chocolat en publiant sur fb ou des blogs...<br /> Merci d'avoir exprimé tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
Répondre
S
J'applaudi et comme c'est bien vrai !!!!! Je scrap depuis plus de dix ans et j'en ais vu et c'est comme ça depuis le début ma brave dame !!!! Je ne comprend pas bien cet état d'esprit, dans<br /> d'autres secteurs d'activité de loisirs c'est loin d'être le cas.Bref le melon c'est quand même meilleur en fruit..... Ca fait du bien de temps en temps un coup de gueule !!!! Bonne continuation et<br /> bon scrap tout de même !
Répondre
N
j'adore, bravo à toi, c'est sublime !!<br /> Nath
Répondre