Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 00:45

Et même que ça y est, il est là, c'est officiel !

21 Décembre, c'est l'entrée dans l'hiver...Brrrrrrrrr !
Rien que de le dire, je me sens une soudaine envie de militer pour l'hibernation obligatoire et remboursée par la Sécu...nonméwoooooo !

21 Décembre c'est aussi l'anniv' de mon nain-chevelu-à-lunettes...
10 ans !!! Pffff, ça passe trop vite tout ça !
Du coup, il a fallu organiser l'évènement et marquer le coup
en invitant les copains... 

- "Chéri d'amuuuur à sa môman...tu veux faire quoi pour ton
anniv-avec-les-copains-écoute-moi-quand-je-te-parle ?"

- "Un paint-ball !!!"

-"Meuuuuuh non mon namour-à-môa, à 10 ans on peut pas...
et pi c'est un peu cher quand même non...?"

 -"Un karting alors ?"

-"Ben non plus mon chouchou, c'est compliqué...
et pi je te rappelle que ton nom de famille n'est pas Rothschild hein..."
(50€les 10 minutes de karting multiplié par le nombre de copains égal procès avec le banquier, crise cardiaque, pates & riz jusqu'au 15 du mois suivant...) 

- "Un bowling mon coeur ! C'est bien un bowling non ?"

- "Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis !!!!"

#PetitedansedeDoralexploratrice #cestgagnécestgagné

 

ET KIKA PASSé TOUUUUUUUT L'APREM AU BOWLING 
dans un boucan d'enfer (5 anniversaires en même temps), des gamins qui crient et qui courent dans tous les sens et qui se mélangent dans
les anniv' (Ben t'es qui toi ? T'es le copain de Nina ? Nina qui ?), le bruit des pistes et des quilles ? KIKA faillit se faire tuer en prenant une boule en pleine face ? KIKA raté toutes ses photos parce que
dans un bowling y a un éclairage de merde et qu'il y en a forcément
un qui passe devant pile poil au moment ou tu déclenches ? KIKI va laver le sweet incrusté de gateau au chocolat industriel (que c'est même pas du Papi Brossard !) et se niquer les pieds la nuit en
marchant sur les bouts de Lego que TOUS les copains ont eu la
bonne idée d'offrir au nain ?

Kika pu de Doliprane.....

 

 

Mais sinon, à part ces petits, tout petits détails de rien du tout,
c'était une super journée et Mossieur a été moultement
félicité pour ses invit' que voilà :

Invit-Noe-001.jpg

(extérieur)

Invit Noé 2-001

(intérieur)

Faites par lui-même (Ô joie de s'amuser avec tampons, masks, encres, perfos & MT...l'éclate totale !) avec application et tirage de langue en traviole...

 

Mon nain-chevelu-à-lunettes, ma bouille à bisous, mon roi de la grimace
et de la tronche en biais était aussi mis à l'honneur dans ma réa pour le sketch#64 de Just Create & Scrap 

Planning_Decembre2013-001.jpg

Et voici mon interprétation :

Val-Sketch-64-Decembre-2013.jpg

Toujours les Izinks...

Pfffffff, je n'arrive pas à m'en défaire !!!
Et ces couleurs qui pètent dans tous les sens pour
faire chaud en dedans....

Et pi, on voit pas bien sur la photo, mais il y a de la couture,
faite à la main (la malédiction de la MaC...!!!) sous chacune des photos ! 

Hihihi...

Allez voir les réas des copines ici et aussi le sketch#65, y a du lourd ! 

 

Je reviens tout bientôt avec une HAPPY HAPPY NEWS !

 

Bon Noël à vous qui passez par là,
bon Noël avec tout plein de belles et jolies choses...

:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page OMG!!!!! une tuerie puissance 10!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Une super page que j'avais vu sur le blog de "just create..." ! Bonne année, Miss !<br /> <br /> ça m'énerve, je ne reçoit plus les news de certains sites over blog... je vais te mettre dans mon blog loving, pour ne rien rater :-)<br /> Bizz
Répondre
A
OH..OH...OH... la bonne journée...!!!!!!D'anniv...Bi-z-houx,c'est d'saison...à tous ceux qui me connaissent...(à la réflexion y en a pas tant que ça...)<br /> Pour la bonne nouv':t'as tiré un très très bon prix des 3 sur le bon coin...ou t'as vendu le chevlu à lunettes et tous ses cops.....<br /> GROS GROS BISOUSxxx
Répondre
6
MDRRRRRRRRRRR<br /> Bon annif' au garçon à cheveux et lunettes
Répondre
M
hihihihi j'adore tes proses !!!!! je rigole rien qu'à te lire ! Bizzzzzzz
Répondre