Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 23:23

Suite du scrapObac avec les épreuves optionnelles
de physique-chimie et de SVT.

Pour la page de physique-chimie, j'ai utilisé le trop trop trop trop beau sketch de Flore proposé pour le challenge de Juin sur
le blog COLOR YOUR WORLD

sketch2Flore.jpg

Les consignes pour cette épreuve du ScrapObac étaient :
2 petites photos, au moins 3 ronds, du papier calque...

Et la contrainte du challenge CYW : insérer du kraft.

Non, non, je n'aime pas du toooout me compliquer la tâche !!
Mais comme ça, je fais d'une page 2 coups ! Hi hi hi...

Voici donc mon interprétation (du sketch...et des consignes !)

IMGP7971c.JPG

Papiers Sultane, MME, Echo Park, Rayher, Daisy Bucket, Kraft, alphabet Jellibean Soup, tampons
L'Encre & L'Image, encre Distress Ranger, brads MME, Creative Imaginations et Artoz,
dies Kesi'art et Toga, masking tape Marks, rub-on, oeillets, agrafes...

IMGP7978c.JPG

IMGP7979c.JPG

IMGP7980c.JPG

Les découpes coeur et les fanions sont faits dans du kraft, mais ça
ne rend pas super sur la photo...Grrrrrrrrrrrrr !

Je savais bien que j'utiliserai la collection "Chimie poétique"
d'Infocréa un de ces jours, et je trouve que là,
elle porte bien son nom, non ? 

 

Pour l'épreuve de SVT, le thème était "le microscope".
Donc il fallait mettre sur la page :
- 1 photo en gros plan
- du papier millimétré
- mettre un zig-zag pour représenter les courbes de résultats

IMGP7959c.JPG

Papier Sultane, tampons Aladine, Sultane & Kelly Panacci, dies kesi'art, mask Studio Calico,
alphabets American craft et Infocréa, encre Distress Ranger, Glimmer Mist Tattered Angels,
masking tape Marks, brads MME, Rayher, BoBunny & Artoz, oeillets...

IMGP7966.JPG

Miammmmmmmmmm ! Une page pour les gourmandes...

Et moi j'en connais une sacrée gourmande, qui se lèche les babines
là-bas sous le soleil du Sud, sur la plage...

CA M'ENEEEEEEERVE !

Ici le soleil et la chaleur estivale c'est en option,
(Bon, ok, à part hier...)

A croire que là-haut y a comme un gros problème de
coefficient espace/temps !!!
Eh, là-haut, on est en Juin, pas en Octobre...non mais sans blague !!!
Pi c'est pas comme si j'avais acheté des Tropéziennes trop chouchounes pour mettre mes doyettes à l'air !!! Pfffffff.... 

Juin et sa course folle !
Entre les sorties de fin d'année, les pestacles, les passages,
les inscriptions dans les écoles avec 12 milliards de documents
à remplir en 240 exemplaires chacun
(vive le XXIème siècle, ère de l'informatique !),
les plans B de dernière minute pour celui qui rate son passage en classe supérieure (je ne citerai personne mais ça commence par "ado"
et ça finit par "chiant" !!! Grrrrrrrrrrr !!!!), celui qui réussit son exam après avoir électrisé toute la maison ces dernières semaines
(ça, c'est DH ! Diplomé tout neuf depuis hier...et pas peu fier !),
je cours, je cours...et je cours !

Y a de quoi s'arracher les cheveux moi jvous dis !!!

Enfin ! Les vacances arrivent....

 

 

AU SECOURS !!!!!!!

MDr :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cookiesscrap.over-blog.com 07/07/2012 19:26

génial on en mangerai

alesq 04/07/2012 11:58

en fait C pluto 7 page là ke je touve ""oh put1 trop belle la page avec Noé"!!!!
Et blabla blablablabla

celine 02/07/2012 18:29

Qu'elles soient gourmandes ou acidulées, tes pages sont toujours magnifiques ! Bravo !
Sinon, petit pincement au coeur hier ... Tu m'as manqué !
Bises.

scrapetitpois 29/06/2012 20:14

Aaaaaaaaaaaaaaah, Félicitations à Calou alors, je suis très contente pour vous! Il a bien bossé, c'est le juste retour. Bravo Monsieur!!! Comment ça tu nous nargues avec ton fouet chocolaté?
Rooooo, je rentre de ma chorale + de la kermesse du grand pois et je suis raide, pire qu'un cafard crevé là, tu dois pouvoir imaginer! Vivement les vacances comme tu dis, surtout que je change
d'école dès lundi, j'en ai marre! Je vais loin, journées sans rentrer à midi...Vivement jeudi!!!
Sinon, je voulais dire que je craque sur ton Noé, il est trop trop beau! A croquer!!! Allez à table, ça gronde. Gros bisous ma Val!

marylou 29/06/2012 15:53

superbes pages, j'adore toute ta production
bravo