Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 18:37
Youpiiiiiiiiii !
1er mai, fête du travail, pas d'école pour les enfants,
en mode "roue libre" pour la journée...
PLEIN DE TEMPS POUR SCRAPER !
 
Et paradoxalement, je n'ai pas chomé !
(Ah ah ah, la vanne pourrie !)
Deux pages à vous montrer aujourd'hui ; la première réalisée pour
le forum de la Fée, une interprétation du sketch du dimanche proposé
par Myriam, que voilà (le sketch, pas Myriam ! Pffffff....) :
 
 
19 03 10
 
 Ma page :
IMGP7355
 Papiers Canson, BoBunny et Daisy Bucket ; Encres Ranger Distress et Jenni Bowlin ; Tampons
L'Encre & L'Image ;
Alphabets American Craft ; Brads Artoz ; Masling tape, déco tape, perfo...
 
...Ou quand ma frangine s'amuse à imiter les postures des ados
(filles, of course) sur Face-de-bouc ou Msn...

Mdr :)
La seule qui ne riait pas c'est son adorable adoles-chiante, qui, croyant
que sa mère se moquait d'elle, a fait la gueule
une partie de l'aprèm...
C'est d'un susceptiiiiiiiiible UNE ado !
Pas habituée moi...mais je l'adore ma belette :) !

La seconde page est pour l'étape 3 du challenge Tempo .
Les consignes sont tombées mercredi dernier
 
  Et forcement, qui attends la dernière minute pour faire sa page ???
C'est bibi !
 
Mais entre temps je me suis tapée de belles crises de rire sur le forum avec Miss Scrapetitpois (cette fille est folle, mais fait de superbes choses !!!) et Fanny (scrap super tonique et très kawai...j'aime !)
Et j'achève ma page à l'instant
(après moults prises de tête, arrachage de cheveux, triturage de méninges...sinon je ne serai pas moi ! Hi hi hi...!)
IMGP7368
Papiers Heidi Swapp, BoBunny et Daisy Bucket ; tampons L'Encre & L'image, Tattered Angels, Kaiserkraft, Kesi'art, Toga ; brads BoBunny, MME, Tim Holtz ; Glimmer Mist, frise velours Toga,
fleurs, masking tapes, ficelle, oeillets...
 
Allez, jvous fais un ptit zoom sur les détails :
IMGP7360 
IMGP7361 
 Partie sans grande conviction, jsuis plutôt contente de résultat...
(Ouh la la, la prétentieuse ! Meuh non, j'la trouve plutôt jolie ma page...
et jsuis pas prétentieuse d'abord ! Na na nère-euh !)
Suis crevée moi maintenant!
Parles d'une fête du travail toi...débordée !
 
Mdr :) 

Merci à vous qui passez par là, j'adore lire vos comm'...c'est trop mimi !
Et bienvenue aux nouvelles abonnées à ma news !
Love U...
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tribu24 07/05/2012 07:02

elles sont terribles tes pages , un scrap dynamique plein d'humour , je suis fan , c'est un vrai bonheur de venir sur ton blog .
Bonne semaine
biz

Céline 06/05/2012 12:22

Là, je suis complètement bluffée, elle est tout simplement magnifique ta page !
Bises. Céline.

lydie 04/05/2012 00:19

Ohhhhhh, géniale ces pages !!!
C'est plein de pep's, de patouille (légère), j'adore !!!

chantal 02/05/2012 21:38

C'est vrai ça : tu mets les bouchées doubles !! J'arrive plus à suivre !!! MDR !!
J'adore ta 2ème page super pétillante.
Va z y ! Continue, j'vais plus me faire avoir !!!

agnès 02/05/2012 20:35

J'adore ta page, elle est hyper pétante comme toi !!!! mais tu as mis les bouchées doubles, tu as du temps à rattraper ou quoi ?
Biz
Agnès