Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 21:07

Il y a longtemps déjà
(genre l'hiver dernier...  )
il y a eu un tournoi sur le forum des Zamies...

Une des épreuves avait pour consignes :
- Une couleur dominante parmi le vert, le jaune, le rose
- 4 paires d'embellissements
- des taches
- des étoiles
- Un titre commençant par "Bref, j'ai..."

 

Et moi j'avais fait ça :

IMGP0589.JPG

Couleur dominante : pour moi le rose...LoL ^^
Les 4 paires d'embies : 2 badges, 2 étiquettes, 2 tampons chevron, 2 morceaux de MT

 

Bref, j'ai 3 garçons que je scrape en rose et
vive les catalogues de Noël pour faire les fonds de pages !!!


Et ces 3 affreux là, si je voulais les mettre particulièrement
à l'honneur aujourd'hui c'est que les 2 plus petits passent en classes
supérieures....YAHOUUUUUUUUUUU !!!!

Quant à l'ado, son bulletin de note est arrivé et ça faisait bien 3 ans
qu'on avait pas vu ça : pas une note en-dessous de 14,5 !!!!
INCROYAB' !!!

Il valide donc sa 1ère année en beauté...

100% de réussite cette année, carton plein !!!

 

Val en mode

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très jolie page ... et les photos sont extras ! Effectivement tu as de l'humour et de l'idée
Répondre
L
hann terrible ta page!!! j'adore!!!!!! les photos sont trop trop trop bien mdr!!!!!!!!!!!<br /> et ta MEP est mmm trop canon!!<br /> suis fan!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très belle page ! J'adore !
Répondre
A
Ben moi je dis bravo les gars!!!!!Quant à toi Val,ça a dû patouiller grave pour cette page!!!bisous...<br /> alesQ
Répondre
P
bravo pour ta page !! les photos sont très rigolotes !
Répondre