Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais Keskecé ?

  • : C'est le blog de Val :)
  • : 4 mecs à la maison, souvent les doigts qui me démangent, j'aime les couleurs acidulées comme peut l'être la vie ; j'aime les mots, les rencontres, les échanges, les challenges... Comme dans le sac magique de Mary Poppins, sur mon blog vous trouverez un peu de tout, un peu de moi, beaucoup de scrap et de blabla !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

comfrenchdos-001.jpg

Follow on Bloglovin

Follow on Bloglovin

Archives

DT

 

FANION-DT

blinki10-copie-1.jpg

je-dt-10.jpg

Fan de...

blinkies

ban-7-copie.jpg

logo-002

img_6810.jpg

zzz-image-lien-lencreetlimage.jpg

560431_383598648354016_1091587195_n-copie-1.jpg

logo_badgesfolie.png

  -image-17974-moyenne.gif

friend.jpg

 




27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:53
Et bien non, ce n'est pas moi la grande gagnante du challenge HDP...
MAIS JE FIGURE DANS LE TOP 10 !!!!
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO :)
Trop contente la fille ^^...et pas peu fière !
Vous pensez un peu : jsuis 8ème, ex-aequo avec Marianne
(6àlamaison dont j'adore le scrap) et avec Marjo...
Tra la la la la...
J'ai donc la joie, l'honneur et le plaisir de vous présenter ma page
(avec beaucoup d'humilité cômême, eh faut pas pousser ) :
Val Challenge HDP etape3 Papiers Canson et Daisy Bucket, glimmer mist Tattered Angels, masking tape Prima et Marks,
fleurs Petaloo, strass Zva, tampons L'Encre & L'Image et Sultane, boutons et ptits brads
Basic Grey, brads et snap Bo Bunny et We R Memory Keepers, dentelle, dymo, oeillets, agrafes
Une ptite explication de texte, ça vous dit ?
(sinon, ne lisez pas ce qui suit : c'est loooooooooong ! MdR)
Donc, après avoir choisi ma photo sur le thème des vacances de l'été
dernier, je me suis précipitée sur la page 34 du n°38 de HDP...
Titre de l'article : "Lorsque le scrap s'emmêle les styles"...
Jusque là, ok, no souci, le mélange des genres je connais^^
vu que mon scrap c'est un peu de moi : un grand n'import'quoi :) !
Et pi, il y avait cette petite phrase verte sur laquelle l'équipe infernale géniale de HDP insistait en disant : Votre ami HDP [...] vous chuchote à l’oreille cette phrase que vous venez de lire et qui est très importante !
Et cette phrase la voici :
"Alors imaginez un peu les perspectives créatives qui s'ouvriront à vous
si vous vous amusez à piocher un petit peu dans tout cela pour créer
des pages uniques et riches de tous ces contrastes...à votre image !"
Bon, alors, triturage de neurones........
et tilt : je fais ma poulette, je picore à droite, je picore à gauche,
je mixe le tout dans mon cerveau de blonde barjo...
...et le résultat est sur ma page !
Je vous présente donc le style  
CLEAN-SHABBY-FREE-GRAPHIQUE
Made by Val :) !!!
En fait, j'ai emprunté :
- Au C&S : une compo soignée, un fond uni, papiers à bords nets, 
journaling à l'ordi
- Au Shabby : des fleurs, des boutons, des strass, de la dentelle
- Au Freestyle : du scotch de masquage, des taches, agrafes,
oeillets, encre en spray
- Au Graphique : tampons, journaling en bandes Dymo
Et j'ai fait une place de choix à mon journaling...
ce qui n'est pas toujours évident pour moi !
Surtout quand l'été en question a été particulièrement complexe...
Mais ça c'est une autre histoire !
Maintenant ma page est soigneusement emballée dans une boite à pizza
(propre bien évidemment ! LoL ),
direction VERSION SCRAP puisque les 10 premières pages
seront exposées lors du salon !
Merci à vous pour vos comm', vos ptits mots que j'apprécie
toujours beaucoup et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées
à ma news-machin-chose :
Marie (alias Léllie sur la toile...ah ah, on t'a reconnue )
et Valou (et oui, une autre : faites gaffe à vous, vous êtes cernés !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
MDRRRRRRRRRRRR ! je ne me souvenais pas que nous nous étions retrouvées sur la même marche ! C'était toi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
De magnifique couleurs<br /> trés beau !!!!
Répondre
A
<br /> c'est super !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le challenge qui tue de la mort comme tu dis est terminé depuis longtemps !!j'ai voyagé de blog en blog y déposer quelques mots d'amitié ...............et hou la honte je viens de voir que je n'ai<br /> pas mis de commentaires ici ....j'ai dû le faire sur le blog HDP parce que ta page fais partie de mes préféréesssssssssssss !!! elle est superbe.....fraiche bien travaillée !!mes enfants ont<br /> beaucoup aimé ta page eux aussi je te félicite et te fais de grosses bises d'amitié scrappesques<br /> gigi ..............<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un petit coucou en ce beau jour d'avril avant que les nuages reviennent!<br /> des bises<br /> isabelle karl<br /> <br /> <br />
Répondre